Libellés

vendredi 11 avril 2014

Tâche 4: "Une Super Soirée"



Bonjour à tout le monde,

Maintenant je vous laisse la Tâche 4 de mon groupe de travail. Je suis très contente du résultat! Allez-y la voir!




Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?

     Dans un premier moment, mes camarades et moi nous avons choisi une ville francophone, un restaurant où dîner, une tenue pour chacune et un hôtel. Tous ces choix on les a poster sur Facebook. 
     Puis, nous avons fait le montage du Prezi avec toute l'information et tout ce qu'on avait choisi.
     Une fois fait tout cela, chacune a lu et enregistré la description de la tenue d'une des autres copines.  
     Finalement, j'ai incrustée sur mon portfolio la présentation Prezi et j'ai répondu aux questions proposées par le professeur. 



As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

     Personnellement je n'ai pas eu des difficultés. Simplement j'ai aidé mes copines à l'heure de l'expression écrite et orale. 


Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

J'ai appris à me familiariser avec la gastronomie, la restauration et l'hôtellerie de Paris.


Quel est ton avis général sur la tâche? 

Mon avis c'est que j'ai jouis en faisant cette tâche et j'espère que tout cela devienne réel un jour! 


À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire