Libellés

vendredi 24 janvier 2014

Ma première expérience avec 
la langue française



Salut copains et copines...



          Une après-midi comme celle-ci entrain de pleuvoir, j'ai eu une idée, pourquoi pas vous racontez quelques expériences personnelles avec la langue française, allons-y!

          Si je retourne vingt et un ans en arrière, je me trouve avec trois ans. C'est avec cet âge, que mon père et ma mère décident m'inscrire à l'école française maternelle d'Andorre la Vieille. Cela veut dire, que toutes les matières seront expliquées en français à exception des différentes heures que j'avais de langue catalane et espagnole. J'ose vous affirmer que j'ai appris avant à parler bien le français que l'espagnol. 
         Après, je suis allée à l'école élémentaire puis en secondaire, où j'ai finalisée mes études avec l'obtention du Baccalauréat Général Littéraire. 

Tout cela a fait que j'apprécie tellement la langue française... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire