Libellés

mardi 28 janvier 2014

Tâche 1 "Cou cou, c'est moi"





Bonsoir copains et copines...


Après ce jour férié qu'on a eu je vous laisse ci-dessous la Tâche 1 "Cou cou, c'est moi". J'espère que ma présentation avec le logiciel Glogster vous semble intéressante.



Réflexion

Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?

          D'abord j'ai fais les activités sur Educaplay. Après, le jour suivant j'ai réalisée le montage de ma présentation sur Glogster. Puis finalement, j'ai incrustée sur mon portfolio le glog et j'ai répondu aux questions proposées par le professeur. 



As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

          J'ai eu des difficultés avec le glogster puisque c'était un logiciel qui était inconnu pour moi. J'ai eu des complications au moment d'utiliser les différents outils offerts (insérer des images) et au moment d'incruster le glog dans mon portfolio.



Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

J'ai appris à utiliser Glogster et à créer un Portfolio.



Quel est ton avis général sur la tâche? 

Mon avis c'est que j'ai jouis en faisant cette tâche très intéressante et attractive


À la prochaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire