Libellés

jeudi 13 mars 2014

Fermons les yeux et laissons-nous 
emporter par 
les belles rêves des enfants... 


Cher lecteur,

       À nouveau on se retrouve pour vous raconter une histoire qui aussi vous intéresse... Bien, je retourne quelques années en arrière, concrètement quand j'étais surtout en primaire. Une époque où je me levais le matin, j'allais déjeuner et je m'habillais pendant que je voyais les dessins animés de "Franklin"... magnifiques! 
    C'est une belle tortue qui a pleins de copains et tous ensemble vivent pleins d'aventures. Je dois dire que je viens de voir les chapitres ci-dessous! 









Il sont ci beaux, j'adore tout les personnages, et vous qu'est ce que vous pensez?


J'espère avoir des nouvelles de vous...
Amicalement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire