Libellés

jeudi 20 mars 2014

Tâche 3 "Un petit chez soi"



Bonne après-midi copains et copines,

     Une autre tâche est déjà faite, celle-ci est très sympa, en fait je l'adore et je la trouve géniale! Je me suis bien amusée! Quel est votre avis?







Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?

     Dans un premier moment, j'ai reçu une invitation d'Alba sur Facebook pour partager appartement avec Rita, Tania et elle. J'ai accepté l'invitation, donc toutes les quatre nous avons choisi la ville et le quartier où pouvoir habiter. 
     Puis, après avoir cherché plusieurs appartements, nous avons sélectionné un. Une fois qu'on avait tout cela, chacune a équipé sa chambre avec les meubles qu'elle préféré.
     Ainsi, nous avons équipé les parties communes. D'autre part, chacune a lu et enregistré la description de la chambre d'une des autres colocataires. Il faut dire que nous avons enregistré la description de la cuisine et le salon. Et le plus sympa, c'est le vidéo qu'on a enregistré les quatre sur la présentation des colocataires et la ville. 
     Une fois fait tout cela, j'ai incrustée sur mon portfolio la présentation Prezi et j'ai répondu aux questions proposées par le professeur. 



As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

     Personnellement je n'ai pas eu des difficultés. Simplement j'ai aidé mes copines à l'heure de l'expression écrite et orale. 


Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

J'ai appris à être capable de trouver un appartement en France. 



Quel est ton avis général sur la tâche? 

Mon avis c'est que j'ai jouis en faisant cette tâche très amusante


À une autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire