Libellés

jeudi 8 mai 2014

Tâche 5: "Course d'orientation"




Bonne après-midi camarades,

     Je vous laisse ci-dessous la tâche 5 très amusante! Voulez-vous la voir? N'hésitez pas, vous avez simplement besoin de 5 minutes... 



Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?

     Dans un premier moment, j'ai choisi trois camarades pour pouvoir faire un groupe de travail. Après, j'ai fait un groupe sur Facebook, où nous avons poster de l'information utile pour travailler.


     Ensuite le lundi 05 mai 2014, nous avons fait la course d'orientation pendant a peu près une heure et demi. Il faut dire qu'on a restées troisièmes.

   Ainsi, nous avons utiliser le logiciel Prezi pour faire notre présentation avec les différentes photos, vidéos, audio (qui a enregistré chacune de nous) et l'information importante. 

     Pour finir, j'ai incrustée cette présentation Prezi sur mon portfolio, de même que j'ai répondue aux questions proposées par Carlos.
       
    

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

     Personnellement je n'ai pas eu des difficultés à niveau personnel. Mais je pourrais dire que j'ai eu certaines difficultés au moment d'aider à mes camarades quant à l'expression orale. 



Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

J'ai appris à me familiariser avec le vocabulaire de la ville et à apprendre à trouver le bon chemin.



Quel est ton avis général sur la tâche? 

Mon avis c'est que je me suis amusée beaucoup avec cette dernière tâche! 





Gros bisous à tout le monde!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire