Libellés

jeudi 13 février 2014

Mardi 04 février 2014, le proverbe d'aujourd'hui est "À la saint-Isidore si le soleil dore, le blé sera haut et chenu mais le pommier sera nu"...




Bonne après-midi camarades!

     Ce jour-ci, avec Patricia, nous avons fait des différents exercices pour enrichir notre vocabulaire et notre prononciation. Il y avait des exercices sur le singulier, sur le pluriel, sur le masculin, sur le féminin, sur les adjectifs qualificatifs et sur les couleurs. Aussi, elle a expliquée les fautes commises dans la Tâche 1.
     Je dois dire que j'assiste à ces cours B, mais je m'ennuie puisque mon niveau est beaucoup plus élevé que celui qu'elle donne. Mais c'est normal puisque beaucoup de personnes n'ont fait jamais du français ou bien il y a longtemps. 








C'est tout, jusqu'à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire