Libellés

lundi 3 février 2014

Un film pour votre temps de loisir



Bonne après-midi à tous et à toutes!

     J'étais assise dans mon fauteuil et je me suis demandée pourquoi pas actualiser mon blog avec le film que j'adore: Moulin Rouge.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous encourage de le voir! Il est super!

     Il s'agit d'une histoire du fin du XXème siècle, dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète qui est désargenté, s'installe dans un quartier de Montmartre. C'est là où il découvre un univers où se mêlent la drogue et le sexe. Mais cet garçon se rebelle contre ce milieu en menant une vie bohème. Son songe c'est écrire une pièce, et le peintre Henri est prêt de lui donner cette chance. Celui-ci a besoin d'un grand spectacle pour le Moulin Rouge, et le poète est engagé pour rédiger le livret de la revue. C'est dans ce moment que Christian tombe amoureux de la belle courtisane (prostituée qui ne travaille que dans les rangs les plus élevés de la société), une star du prodigieux cabaret.  




Je vous laisse ci-dessous un morceau du film, c'est magnifique:

Je vous laisse aussi ci-dessous une chanson du film que j'adore, écouter-la:


J'espère que vous passez un moment agréable mes chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire