Libellés

jeudi 6 février 2014

Que pensez vous si on va nager à la rue...
 ...autant qu'il pleut!



Bonjour, 


     Depuis quelques jours le mauvais temps ne nous laisse pas... jour après jour, il pleut à boire debout et les rafales de vent s'emportent avec elles des signaux de trafic, des toitures, etc... Je dois dire, que j'ai peur quand je suis dans ma voiture chemin de l'Université, puisque j'ai des difficultés pour aller droite par la voie. 
     Enfin, après toutes ces problèmes, je suis arrivée chez moi saine et sauve. Je me suis mis mes chaussons et j'ai allumé l'ordinateur pour actualiser mon portfolio, avec des sites éducatifs très intéressants pour les enfants.



Le site éducatifs ci-dessous, propose différentes activités pour que les enfants passent un bon moment au même temps qu'il apprennent des contenus. Aussi, il y a des sites pour les adultes. Rentrez-y!






Dans ce site vous trouverez beaucoup d'activités de mathématiques, de français et divers. Elles ont un niveau de maternelle. Vous êtes impatients? Allez voir!





    Le site ci- dessous, je le trouve très sympa puisqu'il y a des activités très amusantes pour les petits. C'est un jeu interactif où Caillou est le protagoniste. 





Dans ce site il y a différentes activités très amusantes pour les enfants. C'est à vous d'essayer!





Ce site éducatif est un outil très intéressant où les enfants apprennent différentes manières pour se saluer, les fournitures scolaires, etc... Vous voulez en savoir plus? C'est votre tour!





Ce site est très amusant pour les petits de 5 à 8 ans. Il s'agit d'un jeu interactif, où le protagoniste et un chat qui donne des consignes de ce qu'on doit faire. N'hésitez pas, allez-y!





Dans ce site éducatif, les tout-petits de 3 à 5 ans joueront aux différents jeux interactifs avec Zéphir, un adorable petit dragon.


Site éducatif: Télé Québec.







                                                                                                                   


                                                                                     Bonne après-midi cher lecteur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire