Libellés

mardi 18 février 2014

Tâche 2 "Le portrait d'un inconnu"




Bonsoir camarades,

     Je vous laisse ma deuxième tâche. J'ai dû faire une description par écrit, puis j'ai choisi à ma camarade Alba Iglesias, pour qu'elle dessine et enregistre en audio ou bien en vidéo ce que j'ai décris. Une fois qu'elle a fini, elle m'a donnée ce qu'elle avait fait. Finalement, avec tout cela j'ai fait une présentation en format Glogster. Je trouve que c'est un beau travail... Regardez ci-dessous!







Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?

     J'ai fais une description par écrit, puis j'ai choisi à ma camarade Alba Iglesias, pour qu'elle dessine et enregistre en audio ou bien en vidéo ce que j'ai décris. Une fois qu'elle a fini, elle m'a donnée ce qu'elle avait fait. Ainsi, avec tout cela j'ai fait une présentation en format Glogster. Puis finalement, j'ai incrustée sur mon portfolio le glog et j'ai répondu aux questions proposées par le professeur. 



As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

     J'ai eu quelques difficultés. Celles-ci sont qu'Alba a du mal quant à la prononciation de certains mots, donc j'ai dû l'aider pour améliorer sa prononciation. Mais malgré mon aide, il y a quelques mots qu'elle n'est pas capable de prononcer correctement. 



Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

     J'ai appris comment je dois faire pour aider ma camarade Alba, pour qu'elle prononce plus ou moins bien les mots qui étaient inintelligible. 



Quel est ton avis général sur la tâche? 

Mon avis c'est que j'ai jouis en faisant cette tâche très intéressante et attractive



À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire